Le but de la fonction Mélanger Texte est d’insérer des textes venant d’une source extérieure sans devoir les retaper en Symmetry. Une telle source peut être n’importe quel document de texte créé dans une autre application comme MSWord ou Wordpad, ou un texte d’un message électronique. Les textes mêmes peuvent être très variées: une liste de noms de personnes, des données techniques pour des plaquettes-type, des textes élaborés sur des monuments ou des oeuvres artistiques, etcétera. Comme l’indique déjà le nom de la fonction, il s’agit uniquement de copier le texte même, et non pas ses propriétés.
En somme, ce que cette option vous permet de faire est de créer en Symmetry une plaque simple ou multiple, de spécifier ensuite les caractéristiques de police et de texte pour chaque ligne de texte, comme vous le faites pour tout autre dessin, et d’importer ensuite les textes venant d’une source externe.
Afin d’être clair: ce que cette fonction ne permet pas de faire, c’est de créer une mise en page complète avec différents polices de caractères, tailles et autre propriétés en de copier celle-ci dans un travail en Symmetry.
Le concept central pour la fonction Mélanger textes est texte. N’importe si vous importez les données de texte venant de MS Word, Excel ou d’un texte d’un message électronique, il faudra dépouiller le texte de ces propriétés et fournir un fichier qui ne contient que du texte. Il ya plusieurs There are several ways to create a text file.
Cliquez sur le bouton “Parcourir” et sélectionnez le fichier texte ou CSV que vous souhaitez importer.
Les données de votre fichier se serviront de caractères spécifiques pour séparer chaque valeur ou texte. Il faudra choisir dans la liste mle caractère correspondant au caraactère séparateur de votre fichier d’origine.
Vous allez voir ce que cela donne comme résultat pour votre fichier de texte dans le cadre de prévisualisation sur le côté.